Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passe temps de nathalie
22 avril 2017

sketck du forum "Instant de scrap"

 J'ai un peu beaucoup de retard sur mes publications. OUPS ! Je vais donc vous présenter plusieurs Challenges Sketch, carterie et scraplift à la suite.

 Pour commencer voici le sketch de février proposer par Jess. Les consignes étaient Patouille, tamponnage et napperon.

 

Voici mon interprétation

sketch février17

 

 

Voici le challenge carterie de février, nous devions y retrouver le tag et les découpes

 

Voici mon interprétation. Je la trouve un peu simple, j'avoue que l'inspiration a été longue à venir.

challenge février17

 

 

pour le scraplift de février également proposé par Jess, nous avions comme consignes, la présence d'une enveloppe et le travail de fond de page.

 

Pour ce scraplift j'ai choisi une photo que j'aime beaucoup

scraplift février17

 

DSCN3792

 

 

 

En Mars, Jess nous proposait ce sketch

 

Voici mon interprétation. J'ai choisi une photo de mon chat Elliot qui n'était pas bien vieux à l'époque.

sketch mars17

 

 

 

Pour le challenge carterie de Mars il fallait retrouver des découpes et le calque.

 

Voici la mienne.

challenge mars17

 

 

 

Pour le scraplift de Mars, Jess voulait retrouver des ronds

 

Voici pour moi. J'ai choisi une photos de mon neveu Thomas.

scraplift mars17

 

 

Sur le forum IDS, les modos nous proposent également des "Challenges pour le plaisir". En Mars, Hélène nous proposait une "dictée de page"

Nous avions des instructions à suivre.

1. Si vous souhaitez faire de la patouille ou des tamponnages de fond, vous pouvez le faire sur une bande horizontale de 6-7 cm, a 15 cm du haut de la page
2. Coller un rectangle A (format portrait) de 19x12 cm, à 6,5 cm du haut et 6,5 cm du bord gauche de la page
3. Coller un rectangle B (format portrait) de 15x9 cm, à 8,5 cm du haut et 5 cm du bord gauche de la page
4. Coller l'embellissement de votre choix, à condition qu'il soit plutôt de forme verticale, à cheval sur les 2 papiers (morceau de napperon, die, tag,...)
5. Coller une photo portrait, centrée en hauteur, à cheval sur les papiers et l'embellissement
6. Coller une photo style Polaroïd, de 7x7 cm environ, dans le coin en bas à droite de la photo collée précédemment
7. Coller une étiquette ou un tamponnage en bas à droite du papier A
8. Mettre un titre à droite du Polaroïd, attention le titre ne doit pas être un tamponnage ! (Die, alphabet, badge,...)
9. A 9cm du haut de la page, contre le bord droit, rajouter un peu de patouille et quelques tamponnages ou rappel des papiers utilisés

Je vous rappelle que c'est un challenge pour le plaisir ! donc pas de prise de tête, on ne mesure pas au millimètre, on essaie de ne pas "trop" tricher, mais vous avez le droit de modifier les mesures des papiers de + ou - 1cm en fonction de la taille de vos embellissements et photos pour respecter l'harmonie de votre page Wink

N'oubliez pas de poster votre photo en spoiler pour garder la surprise à celles qui voudraient tenter le jeu !

Voilà ma page (NE REGARDEZ PAS AVANT D'AVOIR FAIT LA VOTRE !!! Wink ) :

 

J'ai beaucoup aimé faire cette dictée. En voici le résultat. Encore une photo de Thomas.

dictée de page mars17

 

 

Toujours dans les challenges pour le plaisir. Marion nous proposait en Mars un "blog inspiration"

 

Voici mon interprétation

 

blog inspi mars17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Misscricri
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
les passe temps de nathalie
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité